OL2V - Conseil - Formation & Coaching
depuis 1999

Témoignages

LCN - Richard Lechevallier, Directeur de l'approvisionnement et négoce de produits pétroliers

Pourquoi avoir choisi OL2V comme partenaire en cohésion d'équipe ?

J'ai choisi le cabinet OL2V pour plusieurs raisons.

Tout d'abord j'ai énormément apprécié d'avoir un interlocuteur terrain et opérationnel. Mes collaborateurs n'avaient pas l'impression d'avoir un formateur qui base la formation uniquement sur l'approche technique et pédagogique. Ensuite son expérience du coaching sportif m'a séduit car je voulais travailler sur la cohésion de mes équipes. Je suis persuadé que le monde du sport et le monde de l'entreprise véhiculent beaucoup de valeurs communes. Enfin dès que je le peux je fais intervenir des partenaires régionaux afin de favoriser le développement du tissu économique régional.

Quels sont les valeurs ajoutées qu'OL2V a apporté à vos collaborateurs lors de la formation sur la cohésion d'équipe ?

OL2V leur a donné envie de se dépasser et d'acquérir de nouvelles compétences en équipe. OL2V a eu la capacité de créer de nouveaux liens entre tous les acteurs de mon équipe.

Et concrètement, en quoi la formation cohésion d'équipe a fait « grandir » votre groupe ?

Et bien je trouve que mes collaborateurs travaillent mieux ensemble et qu'ils sont plus efficaces dans l'atteinte des objectifs commerciaux que je leur fixe chaque mois.